Conseil & Accompagnement

Nous vous apportons des conseils et accompagnement sur les problématiques suivantes :
- Développement de marché et business case : identification de votre cible, de vos concurrents ainsi que des canaux de distribution. Définition des opportunités et des investissements à prévoir.

- Ciblage et positionnement : vous assurer que le segment que vous souhaitez toucher est bien défini. Définition de votre positionnement et de votre proposition de valeur, afin de créer une différentiation correspondante durable.
- Lancement de produit : définition de nouveaux produits ou caractéristiques correspondant aux attentes de aux préférences des consommateurs. Nous vous accompagnons dans les phases de pré-test, de lancement ainsi que de post-lancement.
- Programme de fidélité et de relation client : stratégie, architecture, mise en place et exécution de programmes de fidélité, afin de renforcer le lien entre votre marque et/ou produit et vos clients.
- Orientation et expérience Client : stratégie et mise en place des actions, afin de placer les individus fortunés et les clients du luxe au cœur de votre organisation. Définition et réalisation des actions à mener pour permettre à vos clients de vivre l’expérience attendue à tous les niveaux de point de contact avec votre marque / produit.
- Système d’Information : évaluation, définition et déploiement de bases de données clients, CRM, outils de gestion de campagnes et BI.

Nous nous différencions par notre expertise et notre connaissance des clients du luxe et des clients très fortunés, permettant aux marques de luxe d’identifier les aspects où concentrer leurs efforts et leurs investissements pour le futur.
Grâce à des analyses et des études primaires et secondaires, nous générons des connaissances correspondantes aux besoins des marques premium. Ainsi, nous les accompagnons dans la meilleure définition de leur offre, afin d’optimiser l’impact sur les consommateurs, en plaçant l’orientation client comme facteur clef de différentiation. Voici les domaines parmi lesquels nous pouvons vous aider :

- Etudes de marché : création d’études de marché quantitatives et qualitatives, exécution, interprétation et analyse.
- Satisfaction client et fidélité : définition et mise en place de mesure de satisfaction client et de fidélité, selon vos besoins spécifiques.
- Segmentation : définition et déploiement d’une large gamme de modélisation de segmentations : cycle de vie, besoins, attitude et comportement, RFM, Lifetime Value (valeur vie client)
- Analyses : définition et intégration de modèles de cross-selling et d’up-selling, de meilleures offres, détection d’attrition.
- Visites mystère : identification et réponses à vos forces et faiblesses au regard de la concurrence et des attentes clients en terme de prix, points de vente, gamme de produits et services et expérience client.
- Compréhension et écoute des médias sociaux : écoute et actions sur les contenus réseaux sociaux. Identification des leviers permis par les réseaux, pour influencer votre business, développer l’innovation, et guider la perception de la marque et de l’engagement à celle-ci.


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